Promotion d'un spectacle Théâtre


3
ROI
6 €
CPM
0 ,70€
CPC
Stratégie
Contexte & Objectifs
Promouvoir un spectacle, un mois avant la première représentation
Stratégie proposée
Campagne multi-leviers, avec acquisition d’audiences identifiées dans une logique de notoriété + reciblage en fil rouge des visiteurs du site de la salle et de la billetterie, dans une logique de conversion.
Budget
2 000€ à 5 000€
Cibles
Médias affinitaires (Culture, CSP+, sorties théâtres, etc.) / Mots-clés autour de l’univers du spectacle / Data sortie spectacle/sortie théâtre/sortie famille / Reciblage en display des visiteurs de la billetterie marque blanche
La « secret sauce » Klox
Expertise marché et forte connaissance des enjeux billetteriePossibilité de travailler avec l'ensemble des billetteries (Ticketmaster, Fnac, Digitick, Rodrigue, Aparté, Trium...)
Activation digitale multi-leviers synchronisée avec votre plan média pour un impact fort
Data exclusive (datas sortie spectacle/sortie théâtre/sortie famille)